MementoMori MoonFlyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MementoMori MoonFlyff

Le forum de la guilde MementoMori sur le serveur privé MoonFlyff.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La guilde MementoMori

Aller en bas 
AuteurMessage
Reyael
Admin
Admin
Reyael


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 26
Localisation : Montpellier

La guilde MementoMori Empty
MessageSujet: La guilde MementoMori   La guilde MementoMori Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:04

Bonjour,
Je suis le fondateur de la guilde MementoMori sur le serveur MoonFlyff, une guilde relativement récente (niveau 8 pour le moment). Nous sommes une guilde basée sur le partage, les relations entre les membres, chacun de nos membres doit bien s'entendre avec les autres et surtout être toujours de bonne humeur  Smile .

Nous n'avons pas forcement d'attentes particulières au niveau du PvP ou du PvE, tout les joueurs sont les bienvenus, peu importe leur classe et leur niveau. Nous voulons juste avoir une guilde qui puisse être niveau 50 et avec un maximum de joueurs, ou règne la bonne humeur et l'entraide. Tel est notre objectif.

Le nom de la guilde vient d'une citation latine "Memento Mori" qui signifie "Souviens toi que tu vas mourir", pour moi elle a deux significations, que nos ennemis (joueurs ou monstres) doivent nous craindre car nous leur apporterons la mort ainsi qu'un autre sens, bien différent, qui nous rappelle que nous avons tous du passer par la mort pour augmenter notre niveau et devenir toujours plus fort sur cette terre de Madrigal.

Si vous voulez postuler pour notre guilde voici le lien => https://mementomorimoonflyff.forumgaming.fr/f5-candidatures

Sinon j'espère vous voir en jeu, en tant qu'alliés ou..en tant qu'ennemis  Twisted Evil

Reyael (Admin)
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde MementoMori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MementoMori MoonFlyff :: Présentations :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: